Connect with us

Dele Alli, nouvel ambassadeur de la structure EXCEL Esports

News

Dele Alli, nouvel ambassadeur de la structure EXCEL Esports

Dele Alli, nouvel ambassadeur de la structure EXCEL Esports

Le footballeur britannique a rejoint la structure EXCEL Esports en tant que nouvel ambassadeur. Il apportera aux joueurs son expérience du très haut niveau.

Bien connu pour être un fan de FPS, qui joue régulièrement à Call of Duty et Fortnite sur Twitch, Dele Alli met maintenant un pied dans le monde de l’esport. Le milieu offensif de Tottenham a officiellement rejoint la structure EXCEL Esports hier soir en tant qu’ambassadeur. « Ce qui m’a attiré vers EXCEL, c’est le fait qu’il s’agisse de la plus grande marque britannique d’esports du pays, qui bataille au plus haut niveau », a déclaré Dele Alli. « De plus, j’aime le fait que la marque soit née d’une passion pour le jeu et des valeurs que le jeu véhicule ».

Selon le communiqué officiel de la structure, le joueur anglais « fournira à l’équipe de talents la possibilité de profiter de son expérience et de ses connaissances en tant qu’athlète d’élite pour développer davantage leurs propres compétences psychologiques, y compris la gestion de la pression, le fait de surmonter les défis pour performer à haut niveau et la manière de rebondir après les coups durs. »

Plus de News

To Top