Des nouvelles rassurantes de Leaf (G2)

leaf - G2 Esports

Star de la scène VALORANT nord-américaine, le compétiteur de 21 ans se remet doucement et espère bientôt reprendre du service.

Deux mois après son dernier match officiel avec G2 Esports, Nathan « leaf » Orf a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Absent depuis le Masters de Toronto en raison de graves problèmes médicaux, le joueur américain avait été contraint de se retirer temporairement de la compétition. Son équipe avait confirmé qu’il manquerait également le début du VCT Americas Stage 2, où il a été remplacé par Andrej « babybay » Francisty. Un choix payant pour les Samouraïs, qui brillent depuis avec une deuxième place en phase de groupes et un parcours sans faute en playoffs, déjà qualifiés pour les Champions 2025 grâce à leurs Championship Points.

De retour à Paris ?

Dans une mise à jour publiée ce week-end sur X, leaf a révélé avoir été hospitalisé durant deux semaines pour des symptômes sévères de la maladie de Crohn, provoquant douleurs intenses, fatigue et perte d’appétit. Aujourd’hui sorti de l’hôpital, il affirme que sa situation s’améliore et espère un retour rapide. « Je suis reconnaissant du soutien que j’ai reçu et de l’implication de babybay à ma place », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il suivait attentivement les entraînements et matchs officiels tout en continuant à jouer de son côté.

Si aucune date précise n’a encore été fixée, leaf se dit déterminé à réintégrer le cinq de G2 pour viser les deux grands objectifs de l’année : un troisième titre consécutif en VCT Americas et surtout les Champions à Paris. Reste désormais à savoir quand il pourra retrouver pleinement la compétition et aider ses coéquipiers dans leur quête de gloire.

Quitter la version mobile