Cette semaine, la structure esportive marseillaise MCES a annoncé l’arrivée d’un nouvel ambassadeur dans ses rangs : l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé.

Après des noms bien connu du sport français comme Yannick Agnel (directeur sportif) ou Hervé Mathoux (ambassadeur), c’est désormais l’ex-footballeur Djibril Cissé qui débarque chez MCES en tant que nouvel ambassadeur. Reconverti dans la musique depuis son départ des terrains, il devient le nouveau DJ officiel de l’équipe et organisera des événements en direct sur la chaîne Twitch de MCES. « Il pourra également nous accompagner sur des événements pour mixer », précise Romain Sombret, fondateur de MCES.

« C’est important pour nous, d’ailleurs Djibril va nous ouvrir de nouvelles perspectives dans ce sens. On réfléchit ensemble à de nouveaux projets qui mixeraient les deux univers (esport et sport) », ajoute le patron de la structure. Un futur tournoi regroupant des personnalités du sport et de l’esport serait déjà dans les tuyaux.