Dota 2 : le Battle Pass de The International 10 explose déjà tous les records

Cette année encore, le cashprize de The International devrait battre tous les records. En seulement une demi-journée, Valve a déjà récolté plus de 5 millions de dollars à injecter dans les championnats du monde de Dota 2.

Hier, pour le lancement du Battle Pass de The International 10, les fans étaient au rendez-vous. En à peine quelques heures, Valve, l’éditeur de Dota 2, a récolté pas moins de 4 millions de dollars, qui viennent s’ajouter au 1,6 million déjà présent dans la cagnotte de The International 10. C’est tout simplement un record de recette en si peu de temps. Reste à savoir maintenant à combien montera la cagnotte au lancement du tournoi, repoussé en 2021. L’an dernier, Valve avait mis en jeu 34 millions de dollars au total pour The International 9. Un record qui risque bien d’être à nouveau battu l’an prochain.

Chaque année, Valve propose une nouvelle fois aux fans de soutenir l’organisation de la plus grande compétition de la planète sur le jeu Dota 2, The International. La démarche est simple, il suffit d’acheter un Battle Pass, proposé aux joueurs entre 9,99$ et 49,99$. Les gains de ses ventes sont directement ajoutés à la cagnotte de The International. Un immense tournoi réunissant les meilleures équipes de la planète sur Dota 2, avec un seul objectif : décrocher le Graal, et les millions de dollars associés. En 2018 et 2019, c’est l’équipe OG, du Français Ceb qui a réussi l’exploit de remporter à deux reprises la compétition. Les 5 joueurs se sont partagé au total, la bagatelle de 26 millions de dollars.

Quitter la version mobile