Connect with us

Epic Games dévoile la date du FNCS All-Star Showdown

News

Epic Games dévoile la date du FNCS All-Star Showdown

Epic Games dévoile la date du FNCS All-Star Showdown

Cet été, les meilleurs joueurs de chaque région se retrouveront du 23 au 26 juin pour participer à la toute première édition du FNCS All-Star Showdown sur Fortnite.

Ce week-end, Epic Games a annoncé les dates du FNCS All-Star Showdown, un tournoi de milieu de saison avec les meilleurs joueurs de chaque région. L’événement se déroulera du 23 au 26 juin avec un total de 3 millions de dollars mis en jeu. Les participants seront invité par Epic Games en fonction de leurs résultats à l’issue de la FNCS du Chapitre 2 – Saison 5 ou du Chapitre 2 – Saison 6. Le programme détaillé de la compétition n’a pas encore été dévoilé, mais dans son communiqué l’éditeur précise que « les joueurs participeront à des défis techniques, à une compétition par équipe hors Battle Royale et à un tournoi en solo ».

« Après le FNCS All-Star Showdown, nous prendrons une pause de deux semaines afin de récupérer. Vous devriez d’ailleurs en faire de même ! Il n’y aura aucune compétition du 28 juin au 11 juillet, puis nous reprendrons là où nous en étions le 12 juillet », précise également le communiqué.

Plus de News

To Top