Connect with us

Epic Games rachète le studio qui a créé Fall Guys

News

Epic Games rachète le studio qui a créé Fall Guys

Epic Games rachète le studio qui a créé Fall Guys

Le studio américain a officialisé hier soir le rachat du groupe Tonic Games et de Mediatonic, rendus célèbres pour la création du jeu vidéo Fall Guys.

Devenu un géant de l’industrie du jeu vidéo depuis l’explosion de Fortnite, Epic Games continue d’étendre son empire. Cette semaine, le studio de développement américain a fait l’acquisition du groupe Tonic Games et de Mediatonic, les créateurs du jeu sensation de 2020 : Fall Guys. Le montant de la transaction reste inconnu pour le moment.

Devenu un succès planétaire en seulement quelques mois, le jeu déjà disponible sur PC et PS4 devrait bientôt débarquer sur Xbox et Nintendo Switch. I également question d’une arrivée prochaine en Chine, ainsi que d’un partage sur mobile.

« Chez Tonic Games Group, nous disons souvent que ‘tout le monde mérite un jeu qui donne l’impression qu’il a été fait pour lui’. Avec Epic, nous avons l’impression d’avoir trouvé une maison qui a été faite pour nous. Ils partagent notre mission de créer et de soutenir des jeux qui ont un impact positif, responsabilisent les autres et résistent à l’épreuve du temps et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée d’unir nos forces avec leur équipe », a confié Dave Bailey, co-fondateur et PDG du groupe Tonic Games, dans un communiqué officiel.

Plus de News

To Top