Connect with us

Faker et T1 privés de Worlds cette année…

News

Faker et T1 privés de Worlds cette année…

C’est un petit séisme dans le monde de League of Legends : les triples champions du monde T1, emmenés par le légendaire Faker, ne participeront pas aux Worlds cette année. Ils ont échoué en finale des Regional Finals, face à Gen.G.

Après leur victoire face à Afreeca Freecs (3-1) au round précédent, les T1 retrouvaient Gen.G hier en finale des Regional Finals de la LCK. Un duel au sommet avec pour enjeu la dernière place qualificative de la région pour les prochains championnats du monde de League of Legends. Et comme un symbole du renouveau de la scène compétitive, l’équipe la plus titrée des Worlds, T1(triple championne du monde), s’est faite écrasée par d’impressionnants Gen.G.

Portés par un duo Clid – BDD dévastateur, les Sud-Coréens sont venu à bout de Faker et des siens en seulement trois games (3-0). Une démonstration qui sonne déjà la fin de la saison pour T1 et Faker, longtemps considéré comme le meilleur joueur de la planète. De leur côté les Gen.G sont récompensés d’une très belle saison et ils accompagneront donc DAMWON et Dragon X – les deux autres équipes coréennes qualifiées pour les Worlds – à Shanghai, à partir du 25 septembre prochain.

Plus de News

To Top