Connect with us

Fnatic débarque ce soir sur Valorant

News

Fnatic débarque ce soir sur Valorant

Fnatic débarque ce soir sur Valorant

La structure britannique devrait dévoiler sa line-up Valorant dans les prochaines heures.

Alors que les qualifications du Valorant Champions Tour débutent ce week-end, la structure Fnatic a confirmé sa participation via plusieurs teasers sur les réseaux sociaux.

Elle devrait dévoiler son roster complet ce soir sur Twitter. En août dernier, la célèbre organisation européenne qui a établi son quartier général à Londres et qui évolue sur de nombreux jeux comme League of Legends, Counter-Strike, Dota 2, Rainbow Six et Fortnite, avait déclaré qu’elle réfléchissait depuis un moment à la construction d’une équipe Valorant, mais la direction du club préférait prendre son temps. Le temps est donc venu à l’approche de la plus grosse compétition organisée par Riot Games.

Fnatic ne sera pas la seule organisation à débarquer pour le Valorant Champions Tour. En effet, la Team Vitality et OG devraient également officialiser leur équipe dans les jours à venir. La structure française va engager les joueurs de FrenzyGoKill, qui ont participé au Red Bull Home Ground ce week-end. De son côté, OG va reprendre les rênes de Monkey Business qui compte notamment dans son effectif d’anciens joueurs d’Overwatch, comme aKm, uNKOE et TviQ.

Plus de News

To Top