Connect with us

Fnatic ne se lancera pas sur Valorant… avant 2021

News

Fnatic ne se lancera pas sur Valorant… avant 2021

Après G2, T1 ou encore TSM, c’est au tour de la célèbre organisation européenne Fnatic de songer à monter une équipe sur Valorant. Un projet qui devrait sortir des cartons la saison prochaine à en croire le directeur d’équipe, Cojo.

Il faudra patienter avant d’assister à un duel G2 – Fnatic sur le nouveau FPS de Riot Games, Valorant. Interrogé par le site ggrecon, Colin « Cojo » Johnson, le senior team director de Fnatic, a déclaré que la structure ne se lancerait pas sur le jeu avant 2021.

« Au début, notre plan était de construire un modèle assez classique et de faire appel à des entraîneurs et à des analystes qui, selon nous, pourraient nous aider à construire cela ensemble. Mais pour le moment, nous avons en quelque sorte repoussé notre entrée au moins de plusieurs mois, je pense que le quatrième trimestre sera probablement la première fois que vous pourrez vous attendre à ce que Fnatic soit vu avec une équipe à VALORANT. Il est plus probable que ce soit en 2021 plutôt qu’en 2020, mais si nous trouvons la bonne combinaison de joueurs, si nous nous sentons vraiment bien face à une opportunité et que nous croyons vraiment que cela en vaut la peine, nous allons tenter le coup. Mais pour le moment, je ne pense pas que nous ayons vraiment eu ce moment ou ce groupe de quelques personnes dans lequel nous avons vraiment eu envie d’investir en ce moment. Et cela ne veut pas dire que je n’ai pas parlé à des joueurs fantastiques et que nous n’avons pas sérieusement pensé à investir […] Quand il s’agit de dépenser notre argent, nous faisons juste attention. Je pense que l’essentiel dans tout ça est que nous faisons attention et que nous sommes patients. Et c’est le seul mot que Patrick et moi avons beaucoup utilisé lorsque nous avons examiné VALORANT pour la première fois, c’est ce que nous voulions, être patients, car évidemment il y a beaucoup de stratégies différentes que les équipes ont adopté avec VALORANT. Certaines équipes sont sorties et ont payé beaucoup d’argent pour des gens comme Mixwell, Scream et Sinatraa et tous ces types de joueurs […] Je pense que nous avons toujours adopté une approche un peu plus prudente et réfléchie. Cela ne veut pas dire qu’un style est meilleur que l’autre, mais c’est juste la façon dont nous avons tendance à aborder les choses. »

Plus de News

To Top