Connect with us

Fortnite : pas de Coupe du monde en 2021

News

Fortnite : pas de Coupe du monde en 2021

Fortnite : pas de Coupe du monde en 2021

Epic Games a annoncé que l’organisation d’une Coupe du monde de Fortnite en 2021 était grandement compromise en raison des conditions sanitaires actuelles.

Après la première édition de la Coupe du monde de Fortnite en 2019 – qui a battu tous les records d’audience – Epic Games a pris la décision, plus tôt cette année, d’annuler l’édition 2020 en raison de la pandémie mondiale de Covid-19. En 2021, elle n’aura probablement pas lieu non plus. C’est en tout cas ce qu’ont confié les développeurs du jeu via un communiqué officiel.

« Notre priorité actuelle reste la préservation de la santé et de la sécurité des joueurs et des équipes, peut-on lire. À cause de cet inconnu, nous ne prévoyons pas d’organiser de nouveaux événements en personne en 2021, Coupe du monde y compris ».  Le géant américain du gaming précise en revanche que les tournois online se multiplieront l’an prochain. Concernant les FNCS, ils seront de retour en février prochain et uniquement en trio. D’autres compétitions mineurs devraient également voir le jour prochainement.

Plus de News

To Top