EA SPORTS FC 25 continue d’enrichir son panthéon de légendes en annonçant l’arrivée de Franz Beckenbauer en tant que nouvelle ICÔNE. Considéré comme l’un des plus grands défenseurs de tous les temps, « Der Kaiser » fait son grand retour dans la franchise après près de neuf ans d’absence, rejoignant ainsi d’autres figures emblématiques du football comme David Beckham, Zinedine Zidane, Ronaldinho, Paolo Maldini et son ancien coéquipier Gerd Müller.
Véritable révolutionnaire du poste de libéro, Beckenbauer a marqué l’histoire du football avec un palmarès exceptionnel. Il a notamment remporté trois Coupes d’Europe consécutives, deux Ballons d’Or et une Coupe du Monde, consacrant ainsi son statut de légende. Son retour dans FC 25 fait suite à l’intégration de Diego Maradona en février dernier, consolidant la présence des plus grands joueurs de l’histoire au sein du jeu.
Une arrivée en grande pompe dans Ultimate Team
Pour son retour dans la franchise, Franz Beckenbauer sera disponible en tant qu’ICÔNE dans Football Ultimate Team (FUT). Il fera partie de la campagne UEFA Dreamchasers, où il sera introduit sous sa forme ICÔNE de base. La première version promotionnelle de Beckenbauer sera quant à elle disponible dès le vendredi 4 avril, dans le cadre de la campagne FUT Immortals.
Un atout de choix dans plusieurs modes de jeu
En plus de son intégration dans FUT, Beckenbauer rejoindra également l’équipe Classic XI, disponible depuis le 10 mars. Les joueurs auront la possibilité de l’incarner en défense et d’exploiter ses qualités exceptionnelles sur le terrain. De plus, le mode Carrière permettra aux fans de bâtir une carrière individuelle avec lui et de réécrire l’histoire du football.