Et un départ de plus sur Rocket League, celui de GamerLegion qui vient de libérer tout son roster après la fin de la saison RLCS en Amérique du Sud.
La Team GamerLegion a décidé de se retirer de la scène Rocket League après la fin de la saison 2023-24 des RLCS. L’organisation allemande avait commencé son aventure en signant l’équipe Three Point Shooters, composée de pan, UmBroken, et ianpinheiro. Après un premier Split décevant, GamerLegion a recruté davi et alpe pour épauler UmBroken, mais les résultats n’ont pas été à la hauteur, avec seulement une participation aux playoffs et cinq éliminations en ronde suisse. Ils ont terminé à la neuvième place du classement général des RLCS en Amérique du Sud, avec un total de 28 points.
Suite au départ de davi et UmBroken, l’organisation a également libéré alpe et le coach Litt. En l’absence de grands événements en Amérique du Sud, GamerLegion a cessé ses activités sur Rocket League sans préciser ses plans pour la saison 2025 des RLCS. D’autres grandes organisations comme w7m esports, Moist Esports, Luminosity Gaming, Cloud9 et Elevate ont également quitté la scène récemment.