D’abord révélée par KRL, la rumeur a pris de l’épaisseur ces dernières heures.
L’aventure de Gentle Mates sur Counter-Strike semble toucher à sa fin. Selon les informations de KRL, confirmées par HLTV, ainsi que les récentes déclarations de Gotaga, la structure française négocie actuellement la vente de son effectif et envisage de se retirer de la scène compétitive. Plusieurs organisations espagnoles, dont Team Heretics, Movistar KOI et GIANTX, auraient été évoquées comme potentielles repreneuses d’une équipe qui occupe actuellement la 34e place du classement VRS.
Au cœur des discussions figure notamment Antonio « Martinez » Martinez. Le sniper espagnol suscite un fort intérêt de FaZe Clan, qui a entamé des négociations avec Gentle Mates pour tenter de le recruter durant l’intersaison. Toutefois, les discussions seraient actuellement au point mort en raison d’un désaccord financier entre les deux organisations. La situation est d’autant plus complexe que la vente de Martinez pourrait avoir un impact direct sur la valeur et l’attractivité de l’ensemble du roster. FaZe n’aurait d’ailleurs pas encore arrêté sa stratégie de recrutement et continue d’étudier plusieurs options avant de prendre une décision définitive.











