Connect with us

Grizi Esport fait équipe avec l’OM pour la saison prochaine

News

Grizi Esport fait équipe avec l’OM pour la saison prochaine

Grizi Esport fait équipe avec l’OM pour la saison prochaine

Pour la saison 2021, Grizi Esport a fait le choix de s’associer à l’Olympique de Marseille pour accompagner ses deux joueurs FIFA, Mino et Rafsou.

Hier soir, la structure Grizi Esport – créée par Antoine Griezmann et son frère Théo – a annoncé un nouveau partenariat avec le club de l’Olympique de Marseille pour accompagner ses joueurs FIFA sur la saison 2021. Mino et Rafsou porteront donc tous les deux les couleurs de l’OM cette année lors des différentes compétitions organisées par EA Sports. Ce sera également le cas pour la nouvelle édition de l’eLigue 1. Pour rappel, Mino avait été sacré champion de France l’an dernier, avec le maillot de l’AS Saint-Étienne sur les épaules.

« Nous sommes heureux de faire cette première approche dans le monde du sport électronique à travers ce partenariat avec la structure Grizi Esport, fondée par les frères Griezmann, fans du club depuis leur enfance, qui ont su créer une structure compétitive, responsable et familiale en quelques mois. Ce sera l’occasion pour l’Olympique de Marseille de mieux cerner ce nouveau secteur et de toucher une audience toujours plus jeune et connectée, dans la lignée de notre arrivée sur des plateformes comme TikTok ou Twitch », a déclaré Hervé Philippe, responsable marketing de l’OM, dans un communiqué officiel.

Plus de News

To Top