Humanoid (Fnatic) rêve du titre aux Worlds 2022 : « Je pense que nous pouvons tout gagner »

Humanoid - Fnatic

Grâce au bon début de compétition de Fnatic, Humanoid croit en ses chances de décrocher un premier titre de champion du monde sur League of Legends.

Après une victoire particulièrement convaincante face à T1, Fnatic est retombé de son petit nuage la nuit dernière. Malgré une grosse game d’Humanoid sur son Azir, les Européens n’ont pas réussi à venir à bout du champion du monde en titre, EDward Gaming. Mais pas de quoi inquiéter le midlaner tchèque, qui compte sur le « Fnatic Week 2 buff » pour sortir des poules. « Avec un peu de chance, ce sera un 3-0. Honnêtement, je dirais que nous sommes les favoris contre n’importe quelle équipe de notre groupe, vu la façon dont nous jouons. Mais nous pouvons aussi perdre du terrain, on ne sait jamais. Je ne peux pas vraiment promettre grand-chose », a-t-il confié dans une interview accordée à Jaxon.

Impressionné par le niveau de ses coéquipiers depuis le début du tournoi, Humanoid a même revu ses ambitions à la hausse : « Je pense que nous jouons plutôt bien en ce moment. Je suis également surpris [de] la manière dont nous jouons. Je pense que nous pouvons à coup sûr tout gagner. »

Quitter la version mobile