Jason Lake rachète Complexity pour 10 M$

Jason Lake - Complexity

Le fondateur de Complexity, Jason Lake, a dirigé un consortium d’investisseurs afin d’acquérir à nouveau la structure contre un peu plus de 10 millions de dollars.

GameSquare a officialisé que Jason Lake a conclu un accord de 10,36 millions de dollars pour racheter les actifs et la propriété intellectuelle de Complexity, incluant ses équipes esports telles que celles d’Apex Legends, Counter-Strike, FIFA, Fortnite, Hearthstone, Madden, Magic: The Gathering Arena, Rocket League et VALORANT.

En 2021, GameSquare avait acheté Complexity pour 26,7 millions de dollars, avec les Dallas Cowboys de la NFL et Goff Capital investissant également 6,86 millions de dollars dans GameSquare, faisant de Complexity l’agence officielle des Cowboys de Dallas pour les activités de jeux et d’esport. Bien que GameSquare ait maintenu Jason Lake à la tête de Complexity en tant que responsable mondial des sports électroniques, un peu plus de deux ans plus tard, Lake a conduit un groupe d’investisseurs pour racheter l’organisation dans son ensemble, cette fois-ci pour la moitié du prix initial.

« Il s’agit d’un moment épique dans l’histoire de Complexity, et nous sommes reconnaissants de cette opportunité passionnante », a confié Jason Lake dans un communiqué officiel. « Il est maintenant temps d’écrire le prochain chapitre de notre histoire légendaire et je suis certain que nos fidèles fans apprécieront grandement les années à venir. »

Quitter la version mobile