Perçu comme un « traitre » par la majeure partie du Blue Wall, Prime a pris la décision de ne pas venir au KCX4 demain soir.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce vendredi, Amine « Prime » Mekri a confirmé son absence au KCX4, prévu ce samedi à l’Accor Arena de Paris. « Malheureusement, les événements disproportionnés de ces derniers jours m’ont conduit, à contrecœur, à renoncer à ma présence. C’est sans doute la décision la plus difficile à prendre mais également la plus sage. Parce que l’intérêt de la Karmine Corp devra toujours l’emporter sur les intérêts individuels et parce que je souhaite que ce KCX soit et reste, comme ses éditions précédentes, une immense fête pour notre communauté, j’ai décidé, pour ma part, de jouer l’apaisement plutôt que de prendre le risque, de par ma seule présence, renvoyer une mauvaise image du club. J’espère que les choses rentreront dans l’ordre et que la raison l’emportera au plus vite. Bonne soirée à tous prenez soin de vous et faites du kcx4 un évènement légendaire comme vous savez le faire. »
Une décision plutôt sage dans le contexte actuel, alors que les tensions en interne entre lui et Kameto, l’autre cofondateur de la structure, ont été révélées au grand jour.
Salut à tous, je me faisais une profonde joie de vous retrouver ce samedi à l’occasion du KCX4.
— Prime ⚡️🙏🏻 (@PrimeTimeFUT) November 8, 2024
Malheureusement, les événements disproportionnés de ces derniers jours m’ont conduit, à contrecœur, à renoncer à ma présence.
C’est sans doute la décision la plus difficile à prendre…