Cette semaine, la structure nord-américaine Immortals a annoncé le départ des trois Français. Pour sOAZ, emblématique toplaner de chez Fnatic, cette fin de saison pourrait même sonner comme une fin de carrière…

Après le départ du coach Zaboutine il y a environ deux mois, c’est au tour des trois autres Français de chez Immortals de lui emboîter le pas. La structure nord-américaine a officiellement annoncé qu’elle se séparait de sOAZ, Eika et GoToOne après une saison de LCS difficile. Huitièmes du Spring Split, les Immortals ont dégringolé tout en bas du classement lors du Summer Split, arrachant tout de même quelques victoires au passage.

Suite à cette annonce, le vétéran français sOAZ a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ferait une pause de compétition en 2021. « Cette année a laissé des traces. Je verrai en 2022 si je désire revenir en tant que joueur ou si je veux plutôt poursuivre dans la voie du coaching », précise-t-il.

Pour le midlaner Eika et le coach GoToOne, nul doute que des équipes françaises ou européennes feront appel à leurs services la saison prochaine.