Connect with us

LCS : Reginald écope de 5 000$ d’amende pour son tweet sur Vulcan

Insolites

LCS : Reginald écope de 5 000$ d’amende pour son tweet sur Vulcan

LCS : Reginald écope de 5 000$ d’amende pour son tweet sur Vulcan

Le co-fondateur de la structure TSM a reçu une amende de 5 000 dollars pour un tweet désobligeant en réponde au joueur de Cloud9, Vulcan.

Depuis quelques semaines, le débat fait rage au sein de la communauté nord-américaine de League of Legends au sujet de la règle d’importation en LCS. Plusieurs dirigeants de structures ont en effet réclamé à Riot Games la suppression du quota d’imports dans les effectifs. L’objectif étant évidemment de permettre aux équipes de LCS d’aligner autant de joueurs étrangers qu’elles le désirent. Actuellement, elles doivent être composées d’au moins trois joueurs ayant la résidence nord-américaine.

Cette proposition est loin de faire l’unanimité et le support canadien de chez Cloud9, Vulcan, a notamment réagi sur les réseaux sociaux. Fermement opposé à la requête des dirigeants, le compétiteur s’est notamment expliqué avec le co-fondateur de TSM, Reginald. Ce dernier a répondu sèchement à Vulcan en affirmant que si chaque équipe des LCS quittait la ligue nord-américaine, il se retrouverait sans emploi et surement payé au minimum. Plusieurs personnalités de la scène NA n’ont pas tardé à prendre la défense de Vulcan en critiquant vigoureusement Reginald pour son commentaire le qualifiant d’inutile, lamentable et désobligeant.

Une sortie qui a visiblement coûté cher au patron de TSM. Bien qu’il se soit excusé dans la foulée, Reginald aurait reçu une amende de 5 000 dollars de la part de Riot Games d’après les informations du journaliste Travis Gafford révélées lors de son émission Hotline League.

Plus de Insolites

To Top