Connect with us

Le programme des compétitions du week-end avec le retour du LEC et de l’Overwatch League !

News

Le programme des compétitions du week-end avec le retour du LEC et de l’Overwatch League !

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Les stars du LEC et des LCS font leur grand retour sur League of Legends et ce sera le dernier GP virtuel de la saison, au Canada.

League of Legends – LEC & LCS :

Les meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord sont de retour pour le Summer Split. Le LEC débutera ce vendredi à 18h et les LCS seront de retour dès 4h du matin pour les plus courageux. Qui succèdera cette fois aux champions du printemps, G2 et Cloud9 ?

Pour suivre tous les matchs du LEC et des LCS, rendez-vous sur la chaîne Twitch O’Gaming, en cliquant ici.

F1 – GP du Canada :

Alors que les pilotes seront de retour sur les pistes le 5 juillet prochain, ils se retrouvent ce dimanche à 19h pour le dernier Grand Prix de la saison. Le Britannique George Russell est déjà assuré de terminer en tête de ce championnat virtuel, puisque le Monegasque Charles Leclerc ne sera pas au départ du GP du Canada.

Pour suivre le GP virtuel du Canada en direct, rendez-vous dimanche soir à 19h sur la chaîne Twitch de la F1, en cliquant ici.

Overwatch League :

Les meilleures équipes de la planète sont de retour pour cette nouvelle semaine d’Overwatch League. La compétition reprend ce samedi à 10h avec une affiche de gala entre les London Spitfire et les Shanghai Dragons. L’équipe française de Paris Eternal fera son retour le même jour, à 21h pour un match contre les Boston Uprising.

Pour suivre tous les matchs de l’Overwatch League en direct, rendez-vous sur la chaîne YouTube de la ligue, en cliquant ici.

Counter-Strike – DreamHack Masters :

Ne manquez pas ce week-end les derniers matchs de DreamHack Masters. Après avoir dominé Na’Vi et BIG, les Français de G2 ont déjà validé leur place en grande finale de la compétition. Elle se déroulera dimanche, à 14h50.

Pour suivre la compétition en direct, rendez-vous sur la chaîne Twitch des DreamHack Masters, en cliquant ici.

Rocket League – The Eurocup 10K :

Ce week-end, suivez les phases finales de l’Eurocup 10K avec les meilleures équipes européennes. La team Renault Vitality ouvrira le bal samedi à 17h face aux Monkeys. Pour leur premier match, les Français d’Oxygen Esport feront face à Dignitas.

Pour suivre tous les matchs de l’Eurocup 10K, rendez-vous sur la chaîne de Lethamyr, en cliquant ici.

Call of Duty League – Minnesota Home Series :

Repoussées la semaine dernière en raison des manifestations en hommage à George Floyd, les Minnesota Home Series auront finalement lieu ce week-end. L’équipe française des Paris Legion ne sera pas de la partie cette fois-ci.

Pour suivre tous les matchs de la compétition, rendez-vous sur la chaîne YouTube de la ligue, en cliquant ici.

Hearthstone – Masters Tour Jönköping :

Suivez ce week-end le Master de Jönköping, qui se disputera en ligne en raison de la pandémie de Covid-19. Tout un tas de francophones seront au rendez-vous, comme Maverick, Dizdemon ou encore Vinz. Lors du dernier Master à Los Angeles, c’était un autre Français, xBlyzes, qui s’était imposé.

Pour suivre toute la compétition en direct, rendez-vous sur la chaîne officielle, en cliquant ici.

Plus de News

To Top