Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Dès vendredi on aura le droit à du spectacle avec le choc MAD Lions – Fnatic en LEC. Mais il faudra surtout être là dimanche soir pour suivre la grande finale de la ZrT Trackmania Cup 2020.

League of Legends – LEC, LCS, LCK et LPL :

Le championnat européen de League of Legends se poursuit ce week-end. Au programme de très belles affiches, dont un MAD Lions – Fnatic vendredi soir (22h). En LCK, il ne faudra pas non plus manquer le choc entre les deux leaders Dragon X et Gen.G, samedi à 13h.

Pour suivre tous les matchs du LEC, des LCS et des LCK, rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici. La LPL, c’est par ici, sur la chaîne ritO’Gaming.

ZrT Trackmania Cup :

C’est enfin l’heure de la grande finale de la Trackmania Cup organisée par le streamer Zerator. Les 8 meilleurs joueurs francophones vont s’affronter ce dimanche à partir de 19h pour tenter de décrocher ce titre tant convoité.

Pour suivre toute la ZrT Trackmania Cup en direct, cliquez ici.

Overwatch League :

Suivez également ce week-end la suite de l’Overwatch League. Après leurs deux premières victoires la semaine dernière, les Français de Paris Eternal doivent enchaîner dimanche soir (21h) face aux Los Angeles Gladiators.

Pour suivre tous les matchs de l’Overwatch League en direct, cliquez ici.

Call of Duty League – Toronto Ultra Home Series :

Ce week-end, ne manquez pas le dernier tournoi de la saison avant le tant attendu COD Champ. Pas de Paris Legion au rendez-vous, mais les meilleures équipes du moment, comme Dallas Empire, Atlanta FaZe ou Chicago Huntsmen. La compétition démarre ce soir à 22h.

Pour suivre tous les matchs de la Call of Duty League en direct, cliquez ici.

Valorant – PAX Arena Invitational :

En attendant la prochaine compétition européenne, vous pouvez suivre ce week-end les meilleures équipes nord-américaines en action. Après une phase de groupes passionnante, place aux quarts de finale de la compétition dès ce soir (21h).

Pour suivre tout le PAX Arena Invitational en direct, cliquez ici.

League of Legends – Division 2 :

Ce week-end suivez les deux dernières journées de la Division 2. Rendez-vous samedi et dimanche à partir de 15h pour connaître les promus en LFL la saison prochaine.

Pour suivre les deux dernières journées de Division 2 en direct, cliquez ici.