Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Et le programme est très chargé. Les LEC sont de retour avec le choc G2 – MAD Lions samedi soir. En Overwatch League, Paris Eternal affrontera les Vancouver Titans dès vendredi. Il ne faudra pas manquer non plus les qualifications de la ZrT Trackmania Cup ce week-end.

Valorant – WePlay! Invitational :

Après les phases de poules ce week-end, place à la dernière ligne droite du tournoi organisé par WePlay! Les meilleures équipes européennes comme G2, NiP et Fish123 sont au rendez-vous.

Pour suivre tous les matchs de la compétition en direct, cliquez ici.

League of Legends – LEC, LCS, LCK et LPL :

Le championnat européen de League of Legends est de retour après une semaine de pause. Au programme de très belles affiches, dont un G2 – MAD Lions ce samedi soir (22h). En LPL, il ne faudra pas non plus manquer le choc JD Gaming – FunPlus Phoenix, dimanche à 13h.

Pour suivre tous les matchs du LEC, des LCS et des LCK, rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici. La LPL, c’est par ici, sur la chaîne ritO’Gaming.

Overwatch League :

Suivez également ce week-end la reprise de l’Overwatch League. Après leur victoire lors du Summer Showdown, les Français de Paris Eternal doivent confirmer dès ce soir (21h) face aux Vancouver Titans.

Pour suivre tous les matchs de l’Overwatch League en direct, cliquez ici.

Call of Duty League – London Royal Ravens Home Series :

Ce week-end, retrouvez la structure française Paris Legion pour l’avant-dernier tournoi de la saison. Ce vendredi (21h30), ils débutent par un choc face aux Dallas Empire.

Pour suivre tous les matchs de la Call of Duty League en direct, cliquez ici.

ZrT Trackmania Cup :

C’est enfin l’heure de l’édition 2020 de la Trackmania Cup organisée par le streamer Zerator. Les meilleurs joueurs de la planète vont s’affronter tout le week-end pour tenter de décrocher une place en finale de la compétition, le 26 juillet prochain.

Pour suivre toute la ZrT Trackmania Cup en direct, cliquez ici.

Fortnite – DreamHack Open EU :

Tout le week-end, suivez également la DreamHack sur Fortnite. Une compétition ouverte à tous où seuls les 100 meilleurs pourront se qualifier pour la phase finale, dimanche. À la clé le titre de champion et 16 000$ pour le grand gagnant.

Pour suivre toute la DreamHack Fortnite en direct, cliquez ici.

StarCraft II – DH SC2 Masters :

Après la démonstration de Clem la semaine dernière lors de l’édition européenne, il doit cette fois-ci démontrer son excellente forme du moment face aux meilleurs joueurs de la planète. Il se retrouve dans le groupe du Taïwanais Has et des deux Coréens, Trap et Cure.

Pour suivre toute la compétition en direct, cliquez ici.

FIFA 20 – Summer Cup Series :

L’esport sur FIFA 20 vous a manqué ? Pas de panique, la Summer Series Cup est là pour vous. Ce week-end, les 12 meilleurs joueurs européens vont s’affronter pour décrocher le titre. Maestro de chez Levante est le seul Français encore en lice.

Rocket League – Summer Grand Prix :

Après des phases de groupes spectaculaires, retrouvez les finales du Summer Grand Prix organisé par Rocket Baguette. Quelques-unes des meilleures équipes françaises sont encore en course, comme Vitality et BDS.

Pour suivre l’intégralité du Summer Grand Prix en direct, cliquez ici.

League of Legends – Division 2 :

Comme chaque dimanche, la Division 2 de la LFL est de retour à partir de 16h. Ce week-end, la Tony Parker Academy affrontera la GamersOrigin Academy, tandis que BDS fera face l’équipe bis de MCES, M’Azing.

Pour suivre la 16e journée de Division 2 en direct, cliquez ici.