Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. La troisième semaine du LEC s’annonce explosive avec le choc G2 – Fnatic. En Overwatch League Paris Eternal défiera les Los Angeles Valliant et sur Counter-Strike on suivra la suite du CS Summit 6 avec les Français de Vitality et G2.

Counter-Strike – CS Summit 6 :

Après leurs victoires respectives cette semaine en phase de groupes du CS Summit 6, les G2 et les Vitality disputent ce samedi (15h) un match décisif pour tenter de prendre la première place de leur groupe. G2 affrontera Godsent et Vitality sera opposé à la Team North.

Pour suivre tous les matchs du CS Summit 6 en direct, cliquez ici.

League of Legends – LEC, LCS, LCK et LPL :

Le week-end va être chargé pour tous les fans de League of Legends. En Europe, ne manquez la troisième semaine du LEC avec le choc Fnatic – G2 samedi soir (22h). L’autre grosse affiche du week-end ce sera dimanche à 10h du matin, avec un alléchant Afreeca Freecs – Dragon X.

Pour suivre tous les matchs du LEC, des LCS et des LCK, rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici. La LPL, c’est par ici, sur la chaîne ritO’Gaming.

Overwatch League :

Ce week-end, ne manquez pas la dernière semaine de l’Overwatch League avant le Summer Showdown. Après une lourde défaite contre les San Francisco Shock (3-0) le week-end dernier, les Français de Paris Eternal doivent se relancer ce dimanche face aux Los Angeles Valliant (21h).

Pour suivre tous les matchs de l’Overwatch League en direct, cliquez ici.

Valorant – Epulze Valorant Prodigies :

Après une phase de groupes explosive, les meilleures équipes européennes de Valorant se retrouvent ce week-end pour les phases finales du Epulze Valorant Prodigies. Il reste encore quelques francophones en course avec le Belges ScreaM et les joueurs de StartedFromCS.

Pour suivre toute la compétition en direct, cliquez ici.

League of Legends – Division 2 :

Il n’y a pas que le LEC et les LCS dans la vie. Ce dimanche les équipes françaises de la Division 2 sont de retour. Et au programme on aura le droit à du lourd avec un choc Kameto Corp – Eclypse (Solary), qui risque d’enflammer la twittosphère.

Pour suivre tous les matchs de la Division 2 en direct, cliquez ici.

eTour de France :

Enfin ce dimanche (20h), ne manquez pas le départ de l’édition 2020 de l’eTour de France. Pendant 9 jours, 10 joueurs de 10 équipes différentes vont se tirer la bourre sur le jeu Pro Cycling Manager pour tenter de décrocher le fameux maillot jaune.

Pour suivre toutes les étapes de l’eTour de France en direct, cliquez ici.