Connect with us

Le programme esport du week-end avec les DH SC2 Masters et le Vitality European Open

News

Le programme esport du week-end avec les DH SC2 Masters et le Vitality European Open

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. C’est l’heure des phases finales du Vitality European Open sur Valorant avec quelques-unes des meilleures équipes de la planète comme les G2 ou Prodigy. Sur StarCraft II, il reste deux Français en course pour les DreamHack Masters.

Valorant – Vitality European Open :

Après une journée de qualification dimanche dernier, il ne reste que les 8 meilleures équipes ce week-end pour les phases finales du Vitality European Open sur Valorant.

Pour suivre tous les match du Vitality European Open en direct, cliquez ici.

League of Legends – LCS, LCK et LPL :

Pas de LEC ce week-end. Mais que les fans de League of Legends se rassurent, la compétition continue en Amérique du Nord, en Corée du Sud et en Chine. Au programme quelques belles affiches comme un choc DragonX – Damwon samedi matin à 10h. Le même jour à 22h, Cloud9 affrontera TSM en LCS.

Pour suivre tous les matchs des LCS et des LCK, rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici. La LPL, c’est par ici, sur la chaîne ritO’Gaming.

League of Legends – Division 2 :

Il n’y a pas que le LEC et les LCS dans la vie. Ce dimanche les équipes françaises de la Division 2 sont de retour. Et au programme on aura le droit à un choc entre la Tony Parker Academy et BDS, les deux leaders du classement.

Pour suivre tous les matchs de la Division 2 en direct, cliquez ici.

Call of Duty League – New York Subliners Home Series :

Après une semaine de pause, les meilleures équipes de Call of Duty sont de retour aux manettes pour le tournoi de New York. L’équipe française des Paris Legion entre en scène dès ce soir (22h) face aux Toronto Ultra.

Pour suivre toute la compétition en direct, cliquez ici.

StarCraft II – DreamHack Masters :

Ce week-end, ne manquez pas les phases finales des DreamHack Masters sur StarCraft II. Deux Français, Clem et PtitDrogo sont encore en course dans la compétition. La grande finale aura lieu dimanche à 19h45.

Pour suivre les derniers matchs de la compétition en direct, cliquez ici.

Plus de News

To Top