Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Les Vitality ne sont plus qu’à deux petites victoires du titre au CS Summit 6 et les Paris Eternal font leur entrée en jeu dans le Summer Showdown sur Overwatch.

Counter-Strike – CS Summit 6 :

Après une victoire sur le fil face aux OG mercredi, les Vitality sont sur une bonne lancée dans ce CS Summit 6. S’ils battent les BIG cet après-midi, ils seront directement qualifiés pour la grande finale de la compétition dimanche.

Pour suivre tous les matchs du CS Summit 6 en direct, cliquez ici.

League of Legends – LEC, LCS, LCK et LPL :

Le week-end va être chargé pour tous les fans de League of Legends. En Europe, ne manquez la troisième semaine du LEC avec l’affiche Misfits – MAD Lions samedi soir (19h). L’autre grosse affiche du week-end ce sera samedi à 13h, avec un alléchant JD Gaming – Invictus Gaming.

Pour suivre tous les matchs du LEC, des LCS et des LCK, rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici. La LPL, c’est par ici, sur la chaîne ritO’Gaming.

Overwatch League :

Ce week-end, ne manquez pas le Summer Showdown sur Overwatch. Après un brillant succès la semaine dernière face aux Los Angeles Valiant, les Paris Eternal ont de belles choses à montrer dans cette compétition. Mais il faudra déjà battre Dallas Fuel ce vendredi à 21h.

Pour suivre tous les matchs du Summer Showdown en direct, cliquez ici.

eTour de France :

Après les trois premières journées de l’eTour de France, la compétition n’a jamais été aussi serrée entre les 10 coureurs. Ce week-end ne manquez pas les trois prochaines étapes de la Grande Boucle pour savoir qui endossera le maillot jaune.

Pour suivre toutes les étapes de l’eTour de France en direct, cliquez ici.

League of Legends – Division 2 :

Il n’y a pas que le LEC et les LCS dans la vie. Ce dimanche les équipes françaises de la Division 2 sont de retour. Et au programme on aura le droit à une belle affiche entre Eclypse (Solary) et BDS, les leaders du classement.

Pour suivre tous les matchs de la Division 2 en direct, cliquez ici.

FIFA 20 – eLigue 1 :

Après plusieurs semaines de compétition, il ne reste plus que les quatre meilleurs joueurs français en course dans l’eLigue 1. Ce week-end c’est donc l’heure des finales Xbox One et PS4 avant la grande finale lundi en direct sur beIN Sport à 19h15.

Pour suivre tous les résultats de la eLigue 1, cliquez ici.