Connect with us

Le Six Invitational 2021 se déroulera à huis clos

News

Le Six Invitational 2021 se déroulera à huis clos

Le Six Invitational 2021 se déroulera à huis clos

Ubisoft a annoncé que le Six Invitational 2021 verra les meilleures équipes de Rainbow Six s’affronter en LAN pour la première fois depuis des mois.

Le Six Invitational 2021, plus grand événement compétitif de l’année sur le jeu Rainbow Six Siege, se déroulera exclusivement hors-ligne, ont confirmé il y a quelques jours les développeurs d’Ubisoft. Rainbow Six, comme d’autres disciplines esportives, a dû se résigner à organiser des événements en ligne pendant la majeure partie de l’année 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Le Six Invitational permettra donc aux joueurs de retrouver les sensations du jeu en LAN, au mois de février prochain, mais sans public pour les encourager.

« Nous sommes ravis d’annoncer que la cinquième édition du Six Invitational aura lieu fin février 2021 », a indiqué Ubisoft dans un communiqué. Le Six Invitational 2021 se déroulera en Europe, en présence de 20 équipes provenant des quatre principales régions compétitives – Amérique du Nord, Amérique latine, Europe et Asie-Pacifique. Le lieu exact de l’événement n’a pas été révélé.

Les organisateurs précisent que des « mesures de sécurité sanitaire strictes » seront mises en place pour assurer la santé et la sécurité de tous les joueurs, ainsi que du personnel des équipes et des événements. « Conformément aux directives relatives aux grands rassemblements et afin de maintenir une sécurité supplémentaire, aucun public ne sera présent lors de l’événement. »

Plus de News

To Top