League of Legends : le Top 5 des plays de 2021 avec Chovy, Carzzy…

Carzzy - MAD Lions

Voici le Top 5 des actions de l’année sur la scène compétitive League of Legends.

L’année 2021 aura encore été exceptionnelle sur League of Legends avec le sacre surprise d’EDwarg Gaming aux Worlds ou encore la signature de Rekkles chez la Karmine Corp, en LFL. On aura eu le droit à du spectacle dans tous les sens avec des retournements de situation et des actions incroyables. Voici justement le Top 5 des plays de l’année concocté par nos confrères de chez Dot Esports.

Top 5

On commence ce Top 5 avec peut-être la plus belle action de la part d’un support. Avec un knock-up sur 4 personnes avec sa Rell le Coréen CoreJJ a offert la victoire à la Team Liquid sur un plateau face à 100 Thieves, en LCS.

Top 4

En 4e position, on retrouve un autre joueur de la ligue américaine, Fudge. Le jungler de Cloud9 a réussi une ‘Insec’ incroyable sur l’AD Carry chinois Gala pour offrir la victoire aux siens face à RNG lors du Mid-Season Invitational.

Top 3

Petit passage par la Corée du Sud avec le tout premier pentakill de Chovy en match compétitif. Avec sa Akali, le prodige de chez Hanwha Life a pulvérisé KT Rolster avec une facilité déconcertante.

Top 2

La médaille d’argent revient au jeune Danny (18 ans). En solitaire, le joueur de chez Evil Geniuses a réussi un play exceptionnel pour maintenir son équipe en vie face à 100 Thieves.

Top 1

Enfin, l’action de l’année est signée Carzzy. Dans un match totalement fou face à LNG Esports, l’AD Carry des MAD Lions a sorti le grand jeu. Grâce à ce superbe move sur Ezreal, les Européens avaient ensuite rallié les quarts de finale des Worlds 2021.

Quitter la version mobile