Connect with us

LEC : G2 rempile avec les mêmes

News

LEC : G2 rempile avec les mêmes

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? G2 a décidé cette semaine de prolonger de deux ans les contrats de tous les joueurs de son équipe League of Legends.

Cette semaine, la structure esportive G2 a annoncé la prolongation de contrat de tous les membres de son équipe League of Legends jusqu’en 2022. Une belle preuve de confiance pour les joueurs malgré des résultats mitigés depuis le début du Summer Split. Toujours considérés comme l’une des meilleures équipes de la planète, ils ne figurent pourtant qu’en troisième position du classement. Ce week-end ils retrouveront MAD Lions et Origen pour la reprise du LEC.

« Au sein du LEC, G2 est la seule organisation à ne pas avoir de changement de roster à l’inter saison – pourquoi changer ce qui est déjà parfait. Les joueurs ressentent la même chose. Tous les membres de l’équipe qui a décroché trois fois le titres de champions du LEC, Perkz, Caps, Wunder, Jankos et Mikyx, ainsi que leur équipe d’entraîneurs, GrabbZ et Duffman, ont le championnat du monde en ligne de mire, et il n’existe aucun autre groupe comparable à celui que nous avons constitué pour remporter le trophée.

Nous ressentons un incroyable sentiment de fierté chaque fois que les partenaires, les joueurs et les fans décident de rester avec nous au fil des ans. Nos équipes League of Legends, Rainbow 6 et Rocket League sont recherchées par des organisations d’Amérique du Nord, d’Europe, de Chine et d’Asie du sud-est. Le renouvellement de leurs contrats avec nous souligne l’importance des relations que nous entretenons avec eux et nous procure certainement le même sentiment de fierté. Nous espérons continuer à rendre nos joueurs, nos partenaires et nos supporters heureux au fil des ans. Continuez à nous soutenir, car nous continuerons à tenir nos promesses », a déclaré Ocelote, le patron de G2, dans un communiqué.

Plus de News

To Top