Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. La deuxième semaine du LEC s’annonce passionnante et en Overwatch League on aura le droit à un duel de titans entre Paris Eternal et les San Francisco Shock.

Counter-Strike – BLAST Premier European Finals :

Ce week-end ne manquez pas les phases finales du BLAST Premier. Les Français Vitality et G2 sont encore en course dans le lower bracket de la compétition. Ils affrontent respectivement NiP et Na’Vi ce vendredi.

Pour suivre tous les matchs du BLAST Premier en direct, cliquez ici.

League of Legends – LEC, LCS, LCK et LPL :

Le week-end risque d’être chargé pour tous les fans de League of Legends. En Europe, ne manquez la deuxième semaine du LEC avec le choc Fnatic – Origen samedi soir. L’autre grosse affiche du week-end ce sera samedi à minuit, avec un alléchant Cloud9 – Evil Geniuses.

Pour suivre tous les matchs du LEC, des LCS et des LCK, rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici. La LPL, c’est par ici, sur la chaîne ritO’Gaming.

Valorant – G2 Invitational :

Suivez tous les matchs du G2 Invitational sur Valorant ce week-end. La compétition a déjà débuté aujourd’hui à 15h avec les premiers matchs du groupe A. On y retrouve notamment la team du streamer français, Zerator.

Pour regarder tous les matchs du G2 Invitational en direct, cliquez ici.

Overwatch League :

Les meilleures équipes de la planète sont de retour pour cette nouvelle semaine d’Overwatch League. La compétition reprend ce samedi à 10h, mais le match des Paris Eternal sera à suivre à 21h face aux San Francisco Shock.

Pour suivre tous les matchs de l’Overwatch League en direct, cliquez ici.

Call of Duty League – Paris Legion Home Series :

Ce week-end, ne manquez pas la reprise de la Call of Duty League avec le tournoi de Paris. « À domicile », les joueurs de Paris Legion devront créer l’exploit d’entrée de jeu, puisqu’ils affrontent l’une des meilleures équipes du monde ce vendredi (19h), les Florida Mutineers.

Pour suivre tous les match de la Call of Duty League en direct, cliquez ici.