Connect with us

LEC : Rekkles a beaucoup plus peur de Caps que de Perkz

News

LEC : Rekkles a beaucoup plus peur de Caps que de Perkz

Dans la dernière émission de FnaticLive, la star de l’équipe, Rekkles a avoué craindre particulièrement Caps. Il explique pourquoi le changement de rôle des G2 est finalement une bonne chose pour lui en ce début de LEC.

Après la première semaine du LEC, les favoris se dégagent déjà. Et si Fnatic a remporté tous ses matchs, c’est loin d’être le cas des vice-champions du monde G2. Caps et les siens ont dû se contenter d’une seule petite victoire en trois rencontres. Peut-être le fruit du changement de rôle entre le petit prodige danois et Perkz. Pour rappel, les deux joueurs ont à nouveau échangé leur rôle en début de saison. Une décision qui rassure le leader des Fnatic, Rekkles. Il faudra attendre le 27 juin prochain pour enfin voir le premier choc du Summer Split entre Fnatic et G2.

« Caps et Perkz sont des joueurs très différents, il est donc difficile de dire quelle est la meilleure formation. J’ai l’impression que cela va dépendre des méta, de la façon dont ils sont le jour même. Tout le monde sait que Caps a ses jours. Je vais être honnête ici, car dernièrement, j’ai senti que Caps était juste un meilleur joueur que Perkz. C’est donc un peu plus effrayant de jouer contre Caps dans la botlane. Mais en même temps, Mid est un rôle plus important que AD Carry. Alors peut-être que c’est plus effrayant en tant qu’équipe de jouer contre Caps sur cette lane, mais je ne suis pas vraiment sûr. »

Plus de News

To Top