Connect with us

Les championnats du monde 2021 de Rocket League annulés

News

Les championnats du monde 2021 de Rocket League annulés

Les championnats du monde 2021 de Rocket League annulés

En raison des risques liés à la pandémie de Covid-19, Psyonix a pris la décision d’annuler les Mondiaux de Rocket League pour la deuxième année consécutive.

Hier soir, Psyonix l’éditeur du jeu Rocket League a annoncé que 2021 ne serait pas l’année du retour des championnats du monde. Privés de la compétition majeure depuis le début de la pandémie de Covid-19, les joueurs devront se contenter de nouveaux tournois régionaux (en Europe, Amérique du Nord, du Sud et Océanie), qui alimentent déjà le calendrier compétitif. En Europe, le tournoi final débutera le 15 juin avec les 6 meilleures équipes de la saison. Les Français de chez Vitality et BDS sont déjà qualifiés.

« La santé et la sécurité de nos joueurs, des staffs et des fans restent notre priorité numéro une quand on prévoit un retour des événements physiques », détaille la société américaine dans un communiqué. « Du fait de l’incertitude qui entoure le développement de la pandémie, nous avons pris la décision de ne pas organiser de championnats du monde offline cette année. »

Plus de News

To Top