Les équipes qualifiées pour les European Masters

À quelques jours du début des European Masters, il ne reste plus beaucoup de places disponibles. En France, on connaît par exemple les trois représentants de la LFL.

Alors que les European Masters débuteront la semaine prochaine, on fait le point sur les équipes déjà qualifiées. Du côté de la LFL (championnat de France), on connaît déjà les trois représentants : la Karmine Corp, Misfits Premier et Vitality.Bee. Suite à leur défaite hier soir face à Misfits Premier, les abeilles de chez Vitality devront passer par la phase de Play-In. Les deux autres formations françaises sont directement qualifiées pour la phase de poules du main event.

À noter que les trois formations françaises ne seront pas les seules représentantes tricolores aux European Masters. En effet, les deux Français de chez BIG – Karim KT et Salut à tous – ont validé la première place de la Prime League (championnat d’Allemagne), devant la formation mousesports emmenée par le support français Enjawve. L’ancien joueur de la KCorp, Nuclearint, sera également de la partie avec Schalke 04 Evolution.

Dans le reste de la liste des participants, on retrouve quelques noms bien familiers de la scène compétitive League of Legends. Notamment le Roumain Orome qui s’est qualifié avec l’équipe anglaise BT Excel, ou encore le midlaner néerlandais Febiven qui passera par la phase de Play-In avec Fnatic Rising.

Quitter la version mobile