Solary avait montré sa volonté de répéter la SLYLAN après le franc succès du week-end du 10 à 11 juin 2023, mais doit se résigner. La LAN avait vu participer plus de 1 000 joueurs sur 4 jeux différents.
La SLYLAN est partie d’une idée simple. En partenariat avec Predator, Solary voulait organiser la plus grande LAN de France dans sa ville natale de Tours. Avec 4 compétitions affichées complètes sur League of Legends, Smash Ultimate, Hearthstone et Hearthstone Battlegrounds regroupant plus de 1 000 joueurs au total, Solary avait promis de « se refaire ça l’année prochaine ». Malheureusement, cette promesse n’a pas pu être tenue.
Que ce soit pour des raisons budgétaires ou d’organisation, impossible de le savoir, mais les prévisions n’étaient pas « dans les conditions de qualité que [Solary souhaitait] maintenir ». Malgré les questions incessantes des fans, aucun retour n’a été donné de la part de l’organisation sur les problèmes causés ou sur les futurs plans pour la LAN. Ceci dit, Solary assurent qu’ils souhaiteraient répéter l’expérience en 2025 avec le temps de préparation additionnel qui leur est offert par cette annulation.