Connect with us

Les Worlds 2020 en Chine, du 25 septembre au 31 octobre

News

Les Worlds 2020 en Chine, du 25 septembre au 31 octobre

Les dirigeants de Riot Games ont annoncé ce samedi les dates des prochains championnats du monde de League of Legends. La compétition tant attendue aura bien lieu du 25 septembre au 31 octobre, en Chine.

C’est officiel, les Worlds 2020 auront bien lieu en Chine cette année. La compétition qui réunit les meilleures équipes de League of Legends de toute la planète se tiendra du 25 septembre au 31 octobre. Et pour limiter les risques liés à la pandémie de Covid-19, tous les matchs se disputeront à Shanghai. Pour la grande finale, c’est même le tout nouveau Pudong Football Stadium qui a été réquisitionné pour un show exceptionnel. Pour l’instant impossible de dire s’il y aura du public ou non. Riot Games fera une annonce prochainement en fonction des recommandations des autorités chinoises.

L’Empire du Milieu accueillera également l’édition 2021 des championnats du monde, mais cette fois-ci dans plusieurs villes du pays. En 2022, ce sera ensuite au tour de l’Amérique du Nord, d’accueillir l’un des plus grands événements esportif au monde.

Plus de News

To Top