Pour célébrer son 25e anniversaire, ESL dévoilera sa nouvelle identité graphique lors de l’IEM Cologne.
L’organisateur de tournois ESL, qui fait partie du groupe ESL FACEIT, a lancé une campagne de marque intitulée « Live Legendary » pour marquer ce quart de siècle. Cette campagne, qui sera révélée durant les playoffs de l’IEM Cologne (16-18 août), introduit des visuels et des éléments graphiques modernisés. Conçue en collaboration avec l’agence Design Bridge and Partners, elle conserve les couleurs vives, vertes et jaunes, emblématiques d’ESL, tout en renouvelant les polices de caractères, inspirées de sculptures en pierre.
ESL, reconnue pour son influence dans l’univers de l’esport, notamment grâce à ses compétitions sur Counter-Strike, a été fondée à Cologne il y a 25 ans. Fabio Tambosi, vice-président senior du marketing du groupe ESL FACEIT, a exprimé son enthousiasme pour cette nouvelle campagne : « Live Legendary positionne l’esport comme la prochaine frontière du fandom, située à l’intersection unique du jeu compétitif, du divertissement et de la culture. Depuis plus de vingt ans, les légendes se forgent lors des tournois ESL, et nous invitons tous nos fans à jouer leur rôle en offrant à la génération Z et à la génération A un espace où se connecter avec leurs amis et co-créer aux côtés de leurs héros préférés. »