Elu MVP, Ilya « m0NESY » Osipov a été l’un des grands artisans du sacre de G2 ce week-end aux BLAST Premier: Fall Final 2024. Une revanche aussi face à la bête noire Na’Vi, que le Russe s’est empressé d’évoquer au micro d’HLTV.
« C’est la meilleure sensation au monde pour moi. Soulever le trophée et voir mes coéquipiers heureux. J’avais très faim et j’étais en colère avant le match, car je voyais Na’Vi jouer contre nous en grande finale. J’étais en colère et j’avais faim parce que nous avions perdu neuf fois contre eux et je voulais montrer que nous ne pouvions pas faire ça, que nous ne pouvions pas perdre à nouveau. J’avais très envie de gagner, de les détruire. »
Nommé MVP du tournoi, sa troisième récompense personnelle dans un Major et la deuxième de l’année, m0NESY ne s’attache pas vraiment à ce genre de récompenses. « Je ne compte pas les MVP, je ne m’y intéresse pas vraiment. Je veux juste soulever des trophées. Je vois d’autres équipes soulever des trophées, et quand je vois ça, ça me met en colère. Je suis de plus en plus en colère parce que cette année, nous n’avons gagné qu’à Dallas. J’ai très envie de gagner des trophées, tout le reste n’est qu’un bonus. »