Connect with us

Maka, le nouveau visage de la Team Heretics

News

Maka, le nouveau visage de la Team Heretics

Alors que la compétition vient tout juste de reprendre sur Counter-Strike avec l’ESL One Cologne, le joueur français de chez Heretics, Maka, s’est confié dans les colonnes de Millenium. Il évoque notamment sa progression personnelle et les prochains objectifs de son équipe.

« Je pense avoir eu une période où tout allait bien pour moi. Que ça soit mon rythme, mon hygiène de vie et tout ce qui va avec. J’essaie aussi toujours de repousser mes limites, d’avoir une mentalité de « tueur ». À côté de tout ça, le collectif était au point, ce qui aide toujours à réaliser de belles performances individuelles. J’affectionne les « grands rendez-vous », vu que je n’ai pas souvent l’occasion de faire des événements comme le Road to Rio, je me suis donné à 1000%.

Individuellement, je pense qu’il ne me manque pas grand-chose pour franchir le prochain cap, je pense être sur la bonne voie. Sinon, en équipe, le palier supplémentaire c’est de jouer les prochains gros tournois, tel que le Major auquel nous pouvons encore prétendre pour la fin d’année. Mais aussi d’autres grands événements, ou une ligue comme l’ESL PRO LEAGUE. On verra ce que le temps nous réserve. Il faut qu’on solidifie nos bases et qu’on montre qu’on est capable de survoler les équipes qui sont censées être un rang en dessous de nous. Et ne pas toujours vouloir attendre les grands matchs pour pouvoir être à 2000%. Les petits matchs comptent aussi, il faut passer par là et s’imposer nettement pour être réellement redouté par tout le monde. »

Plus de News

To Top