Connect with us

MSI 2021 : les groupes et le format du tournoi

News

MSI 2021 : les groupes et le format du tournoi

MSI 2021 : les groupes et le format du tournoi

Du 6 au 22 mai, les meilleurs joueurs de la planète se retrouveront pour le MSI 2021. Voici la composition des poules et le format du tournoi.

Dans quelques heures, les meilleures équipes de la planète se retrouveront à Reykjavik en Islande pour l’édition 2021 du Mid-Season Invitational. L’an dernier, Riot Games avait été contraint d’annuler le tournoi en raison de la pandémie de Covid-19. Cette année, il n’y aura pas de spectateur au Laugardalshöll mais les joueurs seront bien au rendez-vous. On connaît d’ailleurs la composition des trois poules.

Vainqueurs surprise du Spring Split du LEC, les MAD Lions se retrouvent dans le groupe B avec le champion Taïwanais PSG Talon, les Turcs de chez İstanbul Wildcats et la formation brésilienne paiN Gaming. La tâche s’annonce plus difficile pour Perkz et ses coéquipiers de chez Cloud9 qui affronteront Infinity Esports (Amérique du Sud), DetonatioN FocusMe (Japon) et surtout le champion du monde en titre, DWG Kia (Corée du Sud).

Enfin dans le groupe A, trois formations seulement seront au rendez-vous : les Royal Never Give Up (Chine), Unicorns of Love (Russie) et Pentanet.GG (Australie). En raison des restrictions de voyage nationales liées au Covid-19, le champion du Vietnam GAM Esports a dû annuler sa participation.

Plus de News

To Top