Nouveaux locaux, esport… les annonces de Solary pour les 7 ans du club !

Solary

Pour fêter ses 7 ans, Solary a multiplié les grosses annonces hier soir.

Acteur majeur de l’esport en France, Solary célèbre déjà ses 7 années d’existence ! Et pour l’occasion, Sakor et sa « team d’amis » ont fait de nombreuses annonces hier en direct sur Twitch. Parmi elles, l’annonce de la sortie des skins Solary sur Dofus, une première mondiale. Il y aura également du changement sur Fortnite, avec la promotion de Revenja au poste de Head of Fortnite, et l’arrivée de la pépite Kurama, âgée de seulement 17 ans.

Dans la continuité de la compétition, Solary a aussi prolongé les contrats de joueurs emblématiques de la structure. C’est le cas du Toulousain Voltariux, au sommet de la scène européenne de TFT depuis quelques années, et de Yasha, qui représentera la structure tourangelle sur Dragon Ball FighterZ ainsi que sur le nouveau jeu 2XKO de Riot Games. Tous deux sont désormais liés au club jusqu’à la fin de l’année 2025.

Enfin, Solary a annoncé un partenariat avec la marque Monsieur Madame et a lancé une application mobile dédiée à ses supporters, avec un système de récompenses pour les plus fidèles. Mais la plus grande annonce de ce 7e anniversaire concerne les locaux de Solary. Le club reste à Tours, mais voit plus grand ! Un entrepôt de 1 300 m² (soit le double de ses anciens locaux) comprenant une nouvelle arène, des salles de streaming, de bootcamp, un plateau vidéo et un studio photo… Solary a investi plus d’un million d’euros pour ces travaux et espère s’installer dans ces locaux rénovés d’ici l’été prochain. De quoi assurer un bel avenir à l’une des structures les plus populaires de France.

Quitter la version mobile