Connect with us

Nouvelle formule pour l’esport sur Rocket League

News

Nouvelle formule pour l’esport sur Rocket League

À partir du mois d’août de gros changements vont débarquer sur la scène compétitive Rocket League. Il faudra donc attendre un an pour suivre les prochains Championnats du monde.

Après 10 ans d’existence, les Rocket League Championship Series vont enfin faire peau neuve. À compter du mois d’août, fini les deux éditions distinctes des RLCS avec des Championnats du monde tous les six mois. Maintenant la compétition s’étalera sur trois périodes – automne, hiver et été – entre août 2020 et juin 2021. Chaque période aura le droit à son lot de compétitions continentales puis un Major avec les meilleures équipes du moment. Enfin, pendant les mois de mai et juin 2021, ce sera le moment de couronner la meilleure équipe de la planète au cours des Championnats du monde.

Au total, l’éditeur du jeu a annoncé que 4,5 millions de dollars seront mis en jeu au long de la saison. Concernant le tournoi par nations prévu à Tokyo en amont des Jeux Olympiques, coorganisé par le CIO, il devrait s’intégrer à la suite des Championnats du monde.

Plus de News

To Top