Prime et Kameto dévoilent leur nouvelle structure, la Karmine Corp

La Kameto Corp est devenue hier soir la Karmine Corp avec l’arrivée de Prime à sa tête. La structure esportive vise déjà les sommets sur LoL, TFT et Trackmania.

Hier soir, la Kameto Corp – structure esportive fondée par le streamer Kameto – a fait une très grosse annonce. Elle devient en effet la Karmine Corp avec l’arrivée du YouTuber Prime à sa tête et de très grosses ambitions pour le futur. Déjà installée sur TFT – avec le champion du monde en titre Double61 – et sur Trackmania, la Karmine Corp participera même à la LFL la saison prochaine (championnat de France de League of Legends). Présente en Division 2 cette année, la formation a revu ses ambitions à la hausse pour 2021 avec un lifting complet de son effectif.

Pour l’heure les joueurs composant le roster de la Karmine Corp n’ont pas été dévoilés, si ce n’est le toplaner Adam. Véritable chouchou des fans de la KCorp, le joueur de 18 ans est le premier à avoir signé un contrat avec la jeune structure. Il sera également épaulé par Shanky, annoncé au poste de General Manager de l’équipe.

Des annonces devraient suivre dans les prochains jours concernant les 4 joueurs manquant de l’équipe. Mais une chose est déjà certaine, Kameto et Prime visent les sommets pour ce nouveau projet. Et pourquoi pas les Worlds un jour ?

Quitter la version mobile