Connect with us

Red Bull Flick Invitational : le premier tournoi 2v2 avec KennyS et ZywOo

News

Red Bull Flick Invitational : le premier tournoi 2v2 avec KennyS et ZywOo

Ce mercredi, Red Bull a annoncé le lancement de son tout premier tournoi sur Counter-Strike. Il ne s’agira pas d’une simple compétition par équipes de 5, mais de combats en 2v2 avec quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète.

Habitué des compétitions d’esport depuis déjà plusieurs années, Red Bull va enfin organiser son premier tournoi sur CS:GO, le Red Bull Flick Invitational. Une compétition inédite en 2v2 avec des invités de marque, comme les Français KennyS, Jackz ou encore ZywOo. L’objectif sera simple, garder le contrôle d’une zone pendant 45 secondes pour remporter une manche. Pour découvrir qui sera le meilleur à ce petit jeu, il faudra venir sur la chaîne Twitch de Red Bull, le 9 août prochain.

Parmi les participants on retrouve deux duos de chez G2, KennyS – Jackz et Nexa – Hunter. Vitality sera également représenté par la paire ZywOo – Misutaaa. D’autres structures européennes comme BIG ou Ence seront de la partie, donc autant dire que la compétition risque d’être palpitante.

Plus de News

To Top