Rekkles veut « retourner en LEC »… avec la Karmine Corp

Rekkles - Karmine Corp

Ce n’est une surprise pour personne : la Karmine Corp rêve de rejoindre le LEC. Un objectif commun avec Rekkles, qui n’a pas l’intention de rester plus d’un an loin de la scène européenne.

D’abord lancé sur le ton de la rigolade, le rêve d’un jour décrocher les Worlds est devenu un véritable objectif pour la Karmine Corp. Mais pour y arriver, l’équipe devra d’abord se faire une place en LEC, une ligue fermée dont les slots sont très prisés… et très chers. À titre d’exemple, la formation suisse BDS a dû débourser 26,5 millions d’euros l’an dernier pour s’offrir le slot de Schalke 04. Un énorme investissement qui ne décourage pas pour autant Rekkles.

Nouvelle recrue XXL de l’équipe cette saison, le Suédois a bien l’intention de retrouver les sommets européens dans les rangs de la Karmine Corp. Lors d’un stream sur sa chaîne Twitch personnelle, l’ancien joueur de chez Fnatic et G2 s’est attardé plus en détail sur cet objectif. « Aujourd’hui, j’espère pouvoir retourner en LEC avec la Kcorp, ce serait le rêve. D’une manière ou d’une autre, je dois y retourner. J’ai un héritage à défendre. Ils peuvent me chasser pendant un an, mais ça ne va pas plus loin. Je retournerai en LEC. Et j’espère vraiment que ce sera avec KCorp. Ce serait une sensation unique d’y aller ensemble. »

Quitter la version mobile