Rogue : Odoamne ne se fait pas d’illusion, « nous ne sommes pas aussi bons qu’eux »

Odoamne - Rogue

Corrigé par JD Gaming hier soir et éliminés des Worlds 2022, Odoamne et Larssen se sont arrêté quelques instants en interview d’après-match.

Les deux joueurs de Rogue ont admis qu’ils étaient loin d’être aussi bons que l’adversaire du soir. « Je pense que nous avons bien joué, c’est juste que nous ne sommes pas aussi bons qu’eux », a confié avec lucidité Odoamne.

Larssen de son côté pense que Rogue aurait pu battre JDG en faisant preuve de plus d’application. « J’ai senti que nous pouvions définitivement les battre si nous étions un peu meilleurs, j’ai senti que tous les matchs étaient gagnables, mais nous manquons juste de fondamentaux aujourd’hui « , a-t-il admis.

Odoamne a ensuite souligné les erreurs individuelles de l’équipe européenne, l’une des principales causes de la défaite. « Tous les matchs sont comme perdus dans, vous savez, de petites erreurs fondamentales ». Il estime que la configuration du dragon était « mauvaise » pour Rogue dans le premier match, dans le second ils n’ont pas couvert la botlane comme ils auraient dû, et dans le troisième, « je me suis un peu planté moi-même. C’était une année incroyable, vous savez, ça craint de perdre comme ça », a conclu le toplaner roumain.

Quitter la version mobile