Pour l’Estonien ropz, Counter-Strike 2 part sur de meilleures bases que son prédécesseur.
Superstar de la scène CS:GO, récent vainqueur de l’Intel Grand Slam à 1 million de dollars avec FaZe Clan, ropz (23 ans) a donné son avis sur Counter-Strike 2 dans une récente interview accordée à nos confrères de chez Blix.GG.
« J’ai eu quelques jours pour jouer à Counter-Strike 2. C’est un jeu que nous évitons de toucher lorsque nous participons à des tournois ou que nous nous entraînons, ce n’est que lorsque nous avons du temps libre pendant nos jours de repos que mes coéquipiers et moi peuvent y jouer. Je pense qu’il est évidemment très bon par rapport à CS:GO, qui était une véritable poubelle à l’époque de sa sortie. Je pense que ce qu’ils ont fait avec CS2 est identique à CS:GO actuellement et qu’il y a encore beaucoup de place pour l’amélioration, donc je pense qu’ils vont construire un grand jeu. C’est juste une question de temps avant que tout ne soit corrigé. »
« Quand je joue, je ne me sens pas aussi bien que dans CS:GO. Mais c’est aussi quelque chose que j’espère qu’ils pourront améliorer, je ne sais pas s’ils doivent juste faire quelques ajustements ou s’ils doivent complètement réécrire le système. Un autre aspect qui me dérange est la suppression de nombreuses commandes, je ne sais pas si c’est pour la bêta ou pour le jeu complet. À part ça, le jeu va encore s’améliorer. »