Retrouvez le programme complet des quarts de finale du Major, qui débuteront ce jeudi à Budapest (Hongrie).
Les playoffs du StarLadder Budapest Major 2025 s’annoncent comme l’un des tableaux les plus relevés de ces dernières années, réunissant huit équipes du top 10 mondial. Le duel phare opposera Team Spirit aux Falcons, avec un nouvel affrontement très attendu entre un Danil « donk » Kryshkovets impérial en 2025 et Nikola « NiKo » Kovac, qui mène 3-0 dans leurs confrontations cette saison. Les Falcons, seule équipe nouvelle en playoffs par rapport au Major d’Austin, signent déjà le meilleur résultat de leur histoire dans un événement sponsorisé par Valve. L’autre choc de la journée de jeudi verra Vitality retrouver The MongolZ dans un remake de la finale d’Austin, une rencontre chargée de tension et de revanche.
L’autre partie du tableau s’annonce aussi spectaculaire, avec d’abord le match d’ouverture vendredi entre MOUZ, porté par le héros local Adam « torzsi » Torzsas, et FaZe Clan, guidé par l’expérience de Finn « karrigan » Andersen. Enfin, le numéro un mondial FURIA affrontera Natus Vincere, un duel historique marqué par la quête personnelle de Gabriel « FalleN » Toledo, en route pour tenter de décrocher son premier titre majeur depuis 2016. Avec un niveau de compétition aussi dense et autant d’histoires individuelles en jeu, Budapest pourrait offrir l’un des playoffs les plus mémorables de l’ère Counter-Strike.
Le programme des playoffs du StarLadder Budapest Major 2025 :
11/12
17h – The MongolZ 🆚 Vitality
20h – Team Spirit 🆚 Team Falcons
12/12
17h – MOUZ 🆚 FaZe Clan
20h – Natus Vincere 🆚 FURIA
The #BudapestMajor Playoffs bracket reveal:@Team__Spirit vs. @FalconsEsport@TeamVitalityCS vs. @1mongolz @mousesports vs. @FaZeEsports @FURIA vs. @natusvincere pic.twitter.com/0cqmRhzCpT
— StarLadder CS2 (@StarLadder_CS) December 7, 2025










