Connect with us

Summer Showdown : BenBest retrace la victoire de Paris Eternal

News

Summer Showdown : BenBest retrace la victoire de Paris Eternal

Début juillet, Paris Eternal a frappé un grand coup sur la scène Overwatch en remportant le Summer Showdown. Une victoire que le Français BenBest n’est pas prêt d’oublier.

Pour gagner cet incroyable titre, les joueurs de Paris Eternal ont dû battre quelques-unes des meilleures équipes de la planète. Le match dont BenBest est sans doute le plus fier reste la demi-finale face aux San Francisco Shock, comme il l’explique dans une interview accordée à Breakflip. « Il y avait un esprit de revanche contre Shock. Et puis il y avait un tout : la méta était bien pour nous, Xzi est revenu, on a fait deux grosses semaines de préparation juste avant, on était confiant mais on savait que les conditions en match officiel seraient différentes de celles en entraînement. On a tryhard et ça nous a plutôt bien réussi. »

Et après cette victoire de prestige, Paris Eternal ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Perso, depuis le bootcamp en Corée je me suis fixé comme objectif d’aller en finale avec cette équipe, parce que j’ai senti qu’on avait un gros potentiel, explique BenBest. Le fait de gagner contre de grosses équipes ce week-end m’a rassuré. On garde la motivation, on remet à zéro notre état d’esprit, on reste pas sur cette victoire, il va falloir tryhard à fond pour atteindre les playoffs, et on va tout donner pour aller jusqu’au bout. »

Plus de News

To Top