Thanatos (Cloud9) : « Je pense que je peux encore mieux jouer »

Thanatos - Cloud9

Victorieux pour ses débuts en LCS, Thanatos sait que lui et Cloud9 peuvent faire beaucoup mieux durant le Summer Split.

Nouvelle attraction de la ligue nord-américaine, le jeune Sud-Coréen Park « Thanatos » Seung-gyu – un temps annoncé tout proche de la Karmine Corp – a réussi ses débuts avec Cloud9 en s’imposant 2-1 face à Dignitas. Dans la foulée, le toplaner a répondu à quelques questions de nos confrères d’esports.gg.

« J’ai toujours rêvé de jouer sur une scène Tier 1 et je suis vraiment heureux d’y être arrivé. Même si on a gagné la série, j’ai l’impression de ne pas avoir montré toute l’étendue de mes compétences. Je pense que je peux encore mieux jouer à l’avenir. Pendant le match, mes pensées étaient à peu près les mêmes que ce que j’ai déjà dit. Si je joue bien, mon équipe gagnera. Aujourd’hui encore, mon équipe était bien meilleure que celle de l’adversaire », a d’abord confié l’ancien de chez Dplus Challengers avant d’évoquer les changements à venir sur la scène en 2025.

« Tout d’abord, pour le Fearless Draft, je pense que les équipes vont devoir s’adapter très rapidement. On verra donc une sélection de champions beaucoup plus diversifiée. Il y aura également plus d’écart de niveau entre les équipes. Pour les spectateurs, je pense que c’est une très bonne chose car ils pourront voir un pool de champions plus varié joué par les joueurs. En ce qui concerne le fait d’avoir un tournoi international supplémentaire, c’est évidemment bénéfique pour l’audience. La fusion de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud le sera également. Ah, autre chose à propos du Fearless Draft : comme il y a beaucoup plus de scénarios possibles, des équipes plus faibles pourront battre des équipes plus fortes grâce à ce format. »

Quitter la version mobile