Pathea Games, le studio à l’origine de la série My Time, change radicalement de registre avec l’annonce de The God Slayer, un RPG steampunk en monde ouvert dévoilé dans une première vidéo mêlant cinématiques et gameplay. Prévu sur PC, PlayStation 5 et Xbox, le titre promet une aventure sombre, intense et riche en possibilités.
Inspiré par une mythologie orientale revisitée, The God Slayer plonge les joueurs dans la cité de Zhou, une métropole steampunk où dirigeables, monorails et machines à vapeur cohabitent avec les vestiges d’un monde écrasé par les Célestes, êtres divins ayant jadis façonné et puni l’humanité. C’est dans ce décor en pleine révolution technologique que l’on incarne Cheng, un Élémentaliste surpassant ses maîtres, décidé à venger sa famille massacrée lors de la Chute des Dieux.
Au cœur du système de jeu, les combats élémentaires personnalisables permettent de combiner eau, terre, métal et feu pour créer son propre style, que ce soit en affrontement direct ou en manipulant l’environnement. La liberté d’action se retrouve également dans la conception des missions : attaquer de front, infiltrer, soudoyer ou détourner l’attention grâce à des pouvoirs élémentaires, chaque objectif peut être accompli de multiples façons.
Avec une campagne annoncée de 40 heures, une ambiance bien plus sombre que les précédentes productions du studio et des choix narratifs influençant alliances et progression, The God Slayer ambitionne de devenir l’un des nouveaux poids lourds du RPG d’action. Soutenu par le programme China Hero Project et deux ans de développement dédié, le titre apparaît déjà comme l’un des projets les plus ambitieux de Pathea Games.









