Connect with us

The International 10 reprogrammé en août à Stockholm

News

The International 10 reprogrammé en août à Stockholm

The International 10 reprogrammé en août à Stockholm

Après un an d’attente à cause de la pandémie de Covid-19, The International 10 se déroulera bien au mois d’août prochain à Stockholm, en Suède.

Cette semaine, Valve a confirmé que la 10e édition de The International se déroulerait au mois d’août à Stockholm, en Suède. La plus grosse compétition de l’année sur Dota 2 n’a pas pu avoir lieu l’an dernier à cause de la pandémie de Covid-19. L’éditeur du jeu, Valve, a donc décidé de repousser au mois d’août prochain le tournoi où les meilleures équipes de la planète se disputeront plus de 40 millions de dollars de cash prize, un record dans l’esport qui dépasse largement les 34 330 068 $ atteints en 2019.

« Alors que nous continuons de planifier l’événement en fonction du paysage changeant dû à la pandémie mondiale en cours, notre objectif reste de trouver des moyens d’organiser un tournoi de haute qualité de la manière la plus sûre qu’il soit. Cela signifie que nous attendons de publier des détails supplémentaires sur les options de participation alors que nous recueillons plus d’informations sur les développements à l’approche de l’été. Nous espérons pouvoir partager davantage avec la communauté au cours du mois de juin », détaille l’éditeur dans un communiqué.

Plus de News

To Top